Connectez-vous S'inscrire
ADOM
Matinée ADOM
Infos pratiques
le Jeudi 5 Octobre 2023, 09:30 - 14:00
Metafore Boétie – St Augustin 5 rue de la Boétie
75008 Paris
Tel : 06 73 84 84 58
Description
L’IA au service de la connaissance :
Quelles technologies et quelles applications pour le Secteur mutualiste ?

Nous serons ravis de vous accueillir le 5 octobre prochain à la matinée de l’ADOM pour parler de marketing conversationnel et l'intelligence artificielle (IA) ! Cet événement promet d'être une occasion inestimable de plonger dans le monde passionnant de la technologie émergente qui façonne l'avenir du marketing et de la communication.
L'IA est avec la blockchain une technologie disruptive qui pénètre tous les secteurs d'activité dans leurs process métiers et transverses et dans l'exploitation des données et des conversations avec les usagers (clients).
Au cours de cette journée, nous explorerons ensemble et avec la participation de nos intervenants du secteur de la santé et de la protection sociale, comment l'IA révolutionne le paysage du marketing en permettant des interactions plus pertinentes, personnalisées et efficaces avec nos clients. Le marketing conversationnel, alimenté par des Chatbots intelligents et des interfaces de messagerie, offre aux entreprises la possibilité d'instaurer de véritables conversations avec leurs publics, créant ainsi des expériences client exceptionnelles.

Au-delà des aspects techniques, nous discuterons également des défis éthiques et des bonnes pratiques pour une utilisation responsable de l'IA dans le marketing. Car si cette technologie peut être une opportunité formidable, elle requiert une approche réfléchie et respectueuse des valeurs fondamentales de nos entreprises et de nos clients.

Ensemble, nous partagerons nos idées, nos expériences et nos visions pour l'avenir du marketing conversationnel et de l'IA. Nous espérons que ce séminaire sera une source d'inspiration pour chacun d'entre vous et qu'il ouvrira de nouvelles perspectives pour votre entreprise.

Parmi nos invités intervenants, nous remercions par avance :
- Annie Prévot : Directrice générale de l’agence du Numérique en santé
- Pierre Mayeur : Associé et expert en protection sociale au cabinet YCE
- Victor Marty : Expert en Innovation