Connectez-vous S'inscrire
ADOM

Matinée ADOM du 30 janvier 2020

Détecter et analyser l’insatisfaction client : une véritable opportunité pour votre Relation Adhérents


Avec notre partenaire Eloquant

Matinée ADOM du 30 janvier 2020
Le jeudi 30 janvier, à l'Hôtel Saint James et Albany,une matinée sur le thème qui concerne tous les acteurs de la mutualité : " Détecter et analyser l’insatisfaction client : une véritable opportunité pour votre Relation Adhérents ". Cette matinée était organisée par notre partenaire Eloquant.

30 01 10
  • 30 01 10
  • 30 01 11
  • 30 01 12
  • 30 01 13
  • 30 01 14

30 01 05
  • 30 01 05
  • 30 01 06
  • 30 01 07
  • 30 01 08
  • 30 01 09

30 01 01
  • 30 01 01
  • 30 01 02
  • 30 01 03
  • 30 01 04