Connectez-vous S'inscrire
ADOM

Matinée ADOM du 14 juin 2022

Comment (re)penser l’expérience client pour offrir un effet WOW !


Avec notre partenaire Eloquant

Matinée ADOM du 14 juin 2022
Mardi 14 Juin, dans un lieu unique : la Terrasse de Paris, 45 rue Jussieu, 75005 Paris

Nombre de places limité,
n’attendez pas pour vous inscrire :

https://bit.ly/adom_effetWOW

Sur un marché concurrentiel, délivrer la qualité attendue à un client ne suffit plus. En effet, toute entreprise
cherche aujourd’hui à assurer la satisfaction client, levier de fidélisation et de développement de l’activité.
Pour se démarquer, il devient nécessaire de repenser l’expérience client en visant le graal : l’effet WOW!
Cet effet WOW consiste à offrir davantage que ce que qui est promis ou ce qu’attendent les clients, et
s’appuie sur deux piliers complémentaires :
• L’humain, et donc l’implication d’équipes orientées client pour créer de l’enchantement en jouant sur
la proximité et l’hyper personnalisation
• L’automatisation et l’innovation, pour se maintenir au niveau des meilleurs de la classe en termes
d’expérience client, tout en améliorant la productivité et l’efficacité du service client.
Lors de cette matinale ADOM, qui se tiendra dans un lieu unique à Paris, Eloquant, des auteurs reconnus et
des experts relation client de groupes d’assurance de premier plan partageront leur retours d’expérience
et vous communiqueront les clés pour générer cet effet WOW !

A partir de 9H15 : Accueil
9H30 : Petit-déjeuner et networking
9H50 : Introduction par Bruno Huss, président de l’ADOM
10H00 : Présentation de l’étude 20 ans de Relation Client, par Alain Bouveret, directeur général d’Eloquant
10h15: Les mécanismes de l’effet Wow ! Intervention de Valérie Vax, co- auteur de « Customer Expérience
Re-design »
10H35 : « L’Effet Wow, jamais sans l’humain » Table ronde avec Claire Postadjian, Responsable Relation
Client et Caroline Jacquemard, Responsable Connaissance Client du Groupe Prévoir, et Guillaume
Antonietti, co-auteur de « Culture Client : Réussir sa transformation ».
11h20: « L’automatisation, les innovations et l’effet Wow ! » Table ronde avec Tanguy Vincent, Responsable
solutions digitales & innovation Expérience Client AG2R La Mondiale, et Vincent Le Hir, Manager Innovation
et Concepteur de Solutions Innovantes chez Stelliant.
12h00 : Ce qu’il fallait retenir, votre plan d’actions !
Mot de clôture du président.